Adele: son prochain album ne sortira pas en septembre!

Le - Par .

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Adele... Selon les récentes confidences de son manager Jonathan Dickins, la chanteuse britannique serait encore en train d'élaborer son opus. Une sortie en septembre est donc, pour le moment, impossible.

Depuis le mois de février dernier, les fans de l'interprète du morceau "Hello" trépignent d'impatience à l'idée de retrouver Adele sur le devant de la scène. Et pour cause, c'est l'artiste britannique elle-même qui a confirmé la sortie en septembre prochain d'un nouvel opus, lors du mariage d'un couple d'amis. Après avoir interprété ses plus grands hits pour les jeunes mariés, Adele avait lancé à la foule: "Vous pouvez attendre mon album pour septembre."

Seulement voilà... Quelques mois plus tard, cette date de sortie ne serait plus d'actualité. Dans les colonnes de MusicWeek, Jonathan Dickins - le manager d'Adele - a malheureusement partagé la mauvaise nouvelle: "Il ne sortira pas en septembre, il sera prêt quand il sera prêt, peut-on lire. Nous sommes tous dans le même bateau, vous faites des trucs et puis tout d'un coup, le monde s'arrête. Cela viendra quand il sera prêt. Je ne peux pas encore fixer de date. Nous avons de la musique, mais nous travaillons toujours."

La sortie de l'album est donc, sans surprise, repoussée en raison de la crise sanitaire. 

Des informations sur son nouvel album!

Si très peu d'informations ne circulent au sujet du futur opus d'Adele, certains artistes à l'image de Ryan Tedder du groupe OneRepublic ont déjà travaillé sur l'album. Le chanteur a d'ailleurs donné quelques détails à ce sujet lors d'une interview pour The Sun: «Je vais juste dire qu’elle chante mieux que jamais dessus.»

Le duo a déjà collaboré ensemble pour les chansons «Rumour Has It» et «Turning Tables», deux morceaux incontournables de la discographie d'Adele.

Lire aussi