Adele : son nouvel album, son divorce, son fils, son nouvel amoureux, elle nous dit tout!

Le - Par .

Après un long break, Adele a donné sa première interview au magazine Vogue. On vous récapitule toutes les confidences de la star.

Adele est bel et bien de retour. Et avant la sortie de son nouveau single et nouvel album, la chanteuse britannique a décidé de ne rien cacher. Cela fait des années qu’Adele n’avait pas pris la parole. Cependant, entre son divorce, la naissance de son fils, sa perte de poids et sa nouvelle romance avec Rich Paul, la star a tout de même fait la une des magazines à de nombreuses reprises. 

A quelques jours de la sortie de son nouveau single, « Easy On Me », Adele a donc décidé de mettre les choses au clair, et livre sa vérité. Voici tout ce qu’il faut retenir de son interview pour Vogue.  

 

Son nouvel album 

Pour ce 4ème album intitulé « 30 », dont on ne connait pas encore la date de sortie, Adele a déclaré que c’était son disque le plus personnel et le plus «sensible».Cet opus abordera évidemment ses dernières relations. Elle ajoute avoir hâte que les gens entendent sa version de l’histoire. 


La chanteuse a même partagé des paroles extraites de ce nouvel opus : “Go easy on me baby / I was still a child / Didn’t get the chance to / Feel the world around me (Vas-y doucement avec moi baby/  j’étais encore un enfant / Je n’ai pas eu la chance/ de ressentir le monde autour de moi). 
On apprend aussi qu'elle a fait appel à différents producteurs tels que Max Martin, Greg Kurstin, Inflo, ou Ludwig Göransson. Mais qu'il n’y aura par contre aucun duo. 

 

Son divorce 

La superstar revient sur les raisons de son divorce avec Simon Konecki. Adele avoue qu’elle n’était « pas heureuse ». Elle explique « Aucun de nous deux n’a fait quelque chose de mal. Personne n’a fait du mal à l’autre ou quoique ce soit de ce genre. Je voulais que mon fils me voit vraiment aimer et être aimé. C’est très important pour moi…Depuis c’est une grande quête pour trouver mon vrai bonheur». 


Adele raconte aussi qu’avant que leur séparation ne soit rendue publique, ils n’étaient plus ensemble depuis longtemps. Simon et Adele ont décidé de garder cette rupture secrète pour protéger leur fils Angelo. Enfin, la star avoue ne pas regretter son histoire avec Simon. D'ailleurs, elle pense toujours avoir choisi la personne parfaite avec qui avoir un enfant.  

 

Son fils Angelo

Adele aborde aussi sans complexe, les questions que son fils, aujourd’hui âgé de 9 ans, a pu lui poser à la suite de son divorce. La chanteuse de «Rollng In The Deep» explique : « Il avait tellement de questions auxquels je ne pouvais pas répondre car je n’avais pas les réponses. »
Adele revient sur le moment où elle a compris qu’elle devait parler avec lui de cette séparation : « Il m’a dit en face, ‘Tu peux me voir ?’, je lui dis genre ‘Uh, ba oui’, ‘parce que moi je ne te vois pas.’ A ce moment-là toute ma vie c’est effondrée.  Il savait que je n’étais pas là ». La star explique que ce divorce a beaucoup fait souffrir son fils, et qu’elle ne sait pas s’il s’en remettra un jour. 


Enfin, Adele partage aussi avec humour les goûts musicaux d’Angelo. Elle nous apprend qu’il est fan de Taylor Swift. Alors qu’elle l’avait emmené voir la chanteuse américaine en concert, il est tombé en admiration devant Taylor. « ça m’a vraiment énervé ! Je lui ai dit ‘Euh excuse-moi ! C’est ce que je fais aussi, tu sais ?’ ».  Elle sait qu’il ne se rend pas compte qu’elle est célèbre!  

 

Sa perte de poids 

Adele a surpris tout le monde quand elle est apparue sur des photos très amincie. Et tout ce bruit autour de sa perte de poids ne lui ont pas plu du tout. Elle déclare avoir été très déçue et blessée de lire tous ces commentaires faits pas des femmes à ce sujet. 

 

Son nouveau petit ami Rich Paul

Aujourd’hui à nouveau en couple, Adele raconte à Vogue sa rencontre avec  Rich Paul, manager du joueur de basket LeBron James, lors d’une fête il y a quelques années: « J’étais un peu saoule. Je lui ai dit : ‘est-ce que tu veux me signer ? Je suis une athlète maintenant’. Il est juste tellement drôle. Il était en train de danser. Tous les autres mecs étaient assis, et lui il dansait. » .


L’artiste britannique ne voulait pas rendre leur relation publique en assistant à ce fameux match de basket. Adele explique qu’elle voulait juste voir le match. Elle dit au sujet de son nouveau petit ami: « Il est merveilleux. Il est tellement drôle. Il est très intelligent, vous savez. » Adele conclu en déclarant qu’elle se sent en sécurité à ses côtés et qu’ils sont très heureux ensemble.
 

Notez bien, le nouveau single d’Adele sera disponible vendredi prochain ! "Easy On Me" sera diffusé toutes les heures sur NRJ !