Adele: son album prêt pour février?

Le - Par .

Le rumeur enfle sur la Toile. La chanteuse britannique pourrait bien sortir son nouvel album d’ici quelques semaines, pour le mois de février!

Sortira ou sortira pas? Cela fait de longs mois qu’Adele parle de son nouvel album. Après avoir fait plusieurs annonces sur ses réseaux sociaux, promettant son retour musical pour 2020, il semblerait que la chanteuse anglaise n’est pas tenue sa promesse. En effet, en ce début d’année, toujours pas de nouvelles officielles de ce quatrième album. 

Pourtant, la Toile s’agite une nouvelle fois! En effet, les fans d’Adele sont à la recherche du moindre indice. Tous s’interrogent sur son contenu. Et voilà qu’une autre personne donne de précieuses informations sur ce projet, qui pourrait bientôt voir le grand jour…

Adele: son retour pour les Grammy Awards?

Eh oui, ce n’est autre que Alan Carr qui a fait de belles révélations. Dans une interview filmée par Grazia, ce dernier répond à une question bien précise: «Selon les rumeurs, quel album pourrait sortir en février - Adele, Rihanna ou Cardi B ?». Sans hésitation, il répond «C’est Adele non? En vérité, j’ai déjà écouté quelques chansons de son album. C’est tellement bien! Vraiment génial», explique-t-il. 

L’homme poursuit son analyse et ajoute: «C’est comme si sa voix était une vieille amie qu’on retrouvait.» Avec ces informations, les fans se demandent si la chanteuse va réellement sortir son quatrième album studio pour février. Il se pourrait qu’Adele ait aussi choisi une date spécifique pour son retour. Beaucoup pensent que l’artiste dévoilera d’autres chansons pendant la prochaine cérémonie des Grammy Awards, qui se déroulera le 15 mars. Affaire à suivre...

Lire aussi