Adele, Sexion d’Assaut, Soprano… Les albums attendus pour 2021!

Le - Par .

Cette nouvelle année annonce de belles surprises! Plusieurs artistes devraient sortir leur nouvel album… Découvrez lesquels!

Soprano

Il y a quelque temps, le chanteur marseillais a fait une grande annonce. Il sera de retour l’année prochain avec un tout nouvel album. Grâce à plusieurs vidéos postées sur ses réseaux sociaux, il a pu partager cette annonce avec ses fans. Le tout à travers le nouvel univers dans lequel baignera son prochain opus, celui de l’espace.

Intitulé «Chasseur d’étoiles», Soprano a également prévu une tournée des stades pour mettre cet album à l’honneur. L’artiste reprendra la route en 2022, et sera de passage à Bordeaux, Lyon, Marseille ou encore Paris.

Eddy de Pretto

En octobre 2021, Eddy de Pretto lancera sa nouvelle tournée. L’interprète de «Random» a annoncé cette série de concerts sur ses réseaux sociaux, ce qui a ravi ses fans. En parallèle de ça, l’artiste a aussi été aperçu en studio ces derniers temps. Sur son compte Instagram, les photos de sessions d’enregistrement défilent. Il semblerait donc qu’Eddy de Pretto soit en train de confectionner son prochain album. Ce qui collerait parfaitement avec sa tournée, s’il compte le promouvoir aux quatre coins de la France.

Drake

Que ses fans se tiennent prêts! Il y a plusieurs semaines, Drake a balancé une information cruciale. Son nouvel album, intitulé «Certified Lover Boy» sortira en 2021. Et plus précisément au mois de janvier. Un premier extrait a déjà été partagé par l’artiste canadien. Il s’agit de son titre «Laugh Now Cry Later», en collaboration avec Lil Durk. Avec ses derniers featuring, les fans espèrent que Drake leur a réservé d’autres surprises de ce genre sur son opus.

Justin Bieber

Rien n’est sûr! Cette rumeur ne cesse d’enfler sur la Toile. En juillet dernier, Justin Bieber a annoncé à ses fans qu’il repartirait en tournée en 2021. Les réactions se sont enchainées sur les réseaux sociaux, et pour cause son public a hâte de le retrouver. Mais ce message de son producteur, Scooter Braun a suscité de nombreuses questions. Au moment de cette annonce, ce dernier a tweeté: «Nouvelle tournée… Peut-être un nouvel album Justin Bieber?», ce qui laisse supposer que l’artiste canadien soit retourner en studio… Affaire à suivre!

Zayn Malik

Son public est patient! En septembre dernier, Zayn Malik créé l’événement. L’ancien membre des One Direction sort son titre inédit «Better». Accompagné d’un clip, le morceau est écouté des millions de fois. Mais ce n’est pas tout. Récemment, l’artiste a publié une story qui n’est pas passée inaperçue. Assis derrière une immense console, le chanteur filme son studio. En fond sonore, une mélodie jouée au piano. Les fans espèrent que ce mystérieux album sera enfin prêt pour 2021…

Rihanna

Alors que 2020 était censé être son année, Rihanna a fait faux bon à ses fans. L’artiste avait annoncé la sortie de son nouvel album, mais à quelques jours de passer en 2021, toujours rien. La business woman préfère se consacrer à ses nouveaux projets avec ses propres marques avant de se précipiter dans la confection de son opus. Pourtant, la jeune femme a bien confirmé que ce dernier était en préparation. Mais nul ne sait quand exactement il sera enfin disponible. Ses fans espèrent que l’année prochaine sera la bonne.

Sexion d’Assaut

«Le Retour des Rois». Cette année était celle de Sexion d’Assaut. Depuis des mois le groupe légendaire ne cessait d’annoncer leur retour prochainement. Aujourd’hui, c’est chose faite puisque la bande sera officiellement de retour en 2021 avec une tournée événement. Depuis huit ans, le public de la Sexion d’Assaut attendait ce moment. Et tous ont hâte de découvrir leur nouvel album. En effet, il y a quelque temps,  Black M a partagé sur ses réseaux sociaux, un nouvel extrait qui pourrait bien se trouver sur ce prochain opus. Encore un peu de patience…

Selena Gomez

«De belles choses arrivent». Avec ces mots, Selena Gomez promet de grandes choses. L’actrice de la série «Only Murders in the Building» se sentirait prête à retourner en studio. Après avoir dévoilé son dernier album «Rare», en janvier dernier, l’artiste envisage déjà une suite à sa carrière musicale. Dans une interview à Billboard, elle confie: «Evidemment que j’aimerais dire que c’est mon meilleur album que j’ai sorti et de loin. Mais ça ne signifie pas que je ne vais pas me challenger pour le prochain.» Sans trop donner d’informations, Selena Gomez confirme que plusieurs surprises sont en chemin.

Dua Lipa

Dua Lipa ne s’arrête jamais! Cette année, la chanteuse anglaise a partagé deux albums inédits. Le premier «Future Nostalgia» est un franc succès dans le monde entier. Il y a quelque temps, elle a dévoilé une autre version «Club Future Nostalgia» où elle remisait tous ses titres en collaboration avec des DJs ainsi que d’autres artistes. Et elle ne compte pas en rester là. Dua Lipa a partagé sur son Instagram une nouvelle photo d’elle en studio. Un prochain album sera-t-il prêt pour 2021?

Adele

Adele a été au coeur des discussions de 2020. Hormis les remarques sur sa métamorphose physique, la chanteuse devait également sortir son nouvel album. Après de nombreuses rumeurs, l’artiste a confirmé qu’elle n’avait «aucune idée» de quand pourrait sortir ce fameux projet. De leurs côtés, les fans n’ont qu’une envie, c’est déjà cet album, si possible le plus rapidement possible. 

Sia

Sortez vos agendas! Le 12 février prochain, Sia sortira son nouvel album intitulé «Music». L’opus comportera ses derniers singles tels que «Together», «Saved My Life» ou encore «Courage To Change». C’est sur ses réseaux sociaux que la chanteuse australienne a fait cette annonce. Dans ce même teaser, elle partage les premières secondes de son premier film, dont elle est la réalisatrice. Pour l’instant, ce long-métrage n’a pas de date de sortie. Mais on peut imaginer que cela sera autour de la sortie de son album. 

Lire aussi