Le -
modifié le -

Adele se confie sur son divorce avec beaucoup d'humour!

Adele

Depuis l’annonce de son divorce avec Simon Konecki confirmée dans un communiqué le 19 avril dernier, l’interprète de «Someone Like You» sort enfin du silence. Ce 1er mai, Adele a décidé de faire rire sur Instagram, en évoquant son état émotionnel après sa séparation d'avec le père de son fils Angelo né en 2012.

Sur le réseau social, elle a posté un montage photo d’elle en personne, avec beaucoup de second degré. Elle se représente de deux façons distinctes: d’un côté, elle apparaît en pleurs lors d’un concert en Belgique en juin 2016, et de l’autre, joyeuse avec un grand sourire.

Sur ce post, elle a écrit en guise de légende: «Quand tu te noies dans tes larmes, puis que tu te rappelles qui tu es». Une publication likée plus d’un million de fois, provoquant de nombreuses réactions hilarantes de la part de ses followers.

Objectif: préparation du nouvel album pour Adele

Après huit ans de vie commune et deux ans de mariage, Adele était restée discrète au sujet de sa séparation. Elle aurait elle-même décidé de mettre un terme à son idylle pour ensuite s’installer à New-York où elle prépare son prochain album. Les textes de son futur opus parleront probablement de son ancienne relation avec son ex-mari.