Le -
modifié le -

Adele, Rihanna, The Weeknd: les dates de sortie de leurs albums dévoilées

© Getty Images

C’était LE rendez-vous musical à ne pas manquer. Vendredi 6 septembre, la nouvelle édition de l’Open Session d’Universal Music France se tenait à l’Olympia. Et durant l’événement, de nombreuses informations ont été révélées par le label.

Parmi elles, la date de sortie du prochain album de Rihanna! Les fans de l’interprète de «Diamonds» devront patienter jusqu’au mois de décembre avant de découvrir l’opus inédit de la star… Et selon les dernières rumeurs, l’album pourrait s’intituler «R9». Mais pour le moment, le nom reste un mystère.

Une autre chanteuse incontournable du paysage musical devrait également faire son grand retour en 2019. Adele pourrait effectivement dévoiler le successeur de «25» en cette fin d'année.

The Weeknd, Kanye West et Drake attendus

Comme le rapportent plusieurs médias, le prochain album de Kanye West, "Jesus is King", est finalement attendu pour novembre. Si l'épouse du rappeur, Kim Kardashian, avait annoncé une sortie en septembre, il semblerait que l'opus soit repoussé. Mais pas de panique, vous pouvez d'ores et déjà découvrir la tracklist...

Les albums de Drake et The Weeknd sont également attendus dans les prochaines semaines. Cette fin d’année 2019 s’annonce donc riche en actualités musicales que vous pourrez évidemment retrouver sur NRJ!