Le -
modifié le -

Adele revient avec un nouveau titre en novembre!

© Getty Images

La chanteuse mondialement connue est officiellement de retour. Sa vie privée est assez difficile ces derniers temps. Il y a quelques jours, Adele a officiellement remis les papiers qui signent la fin de son mariage… La star et son mari divorcent. Mais pas question de s’apitoyer sur sa vie sentimentale.

Récemment, Adele a annoncé la sortie de son prochain album. Le successeur de son dernier opus 25 devrait arriver pour la fin de l’année. Mais la chanteuse a également réservé une autre surprise à ses fans. Dans une interview accordée au Sun, l’anglaise s’est livrée sur le contenu de son tout nouveau titre…

Adele, la reine des chansons sentimentales

Selon ses dires, la chanson sera «optimiste, représentant les bons moments et apprendre à aller de l’avant, afin de se créer de nouveaux souvenirs soi-même». Un morceau qui change du style habituel d’Adele. L’artiste a la réputation d’envouter son public grâce à ses paroles profondes et touchantes.

Pour ses précédents opus, Adele s’est souvent inspirée de ce qu’elle a vécu. A commencer par ses ruptures. Avec «Someone Like You» ou encore «Rolling In The Deep», la star a su imposer son univers bien à elle. Les fans ont hâte de découvrir son prochain album.