Adele répond aux rumeurs sur son couple et donne rendez-vous en 2021!

Le - Par .

Alors que des rumeurs circulent au sujet de sa supposée relation avec Skepta et sur une sortie imminente d'un nouvel album, Adele a finalement pris la parole sur la Toile.

Adele

Après avoir animé pour la première fois la célèbre émission «Saturday Night Live», l'interprète de la chanson «Hello» a souhaité adresser un message à tous ceux qui ont participé à l'événement.

À travers un long message sur son compte Instagram, la chanteuse britannique a remercié son équipe: «Nous avons passé un super moment dans le SNL! Merci aux merveilleux acteurs, équipes, scénaristes et producteurs. Quel groupe de personnes sublimes vous êtes. Merci Lorne d'avoir cru en moi ! Lindsay, ma soeur pour la vie, Maya ma comédien et maman héros ! Mais aussi le public à la hauteur de la répétition générale et du spectacle en direct ! Je l'ai fait pour la joie et j'espère que vous en avez eu aussi.»

Adele répond aux rumeurs

Cette publication a également été ponctuée de quelques références aux récentes rumeurs sur la chanteuse. Après avoir été au centre de ragots concernant une supposée idylle entre Skepta et elle, Adele a finalement démenti (à sa manière) cette information: «Je retourne dans ma caverne maintenant pour être la (célibataire) femme à chats que je suis !»

Enfin, la superstar a donné rendez-vous à ses abonnés en 2021... Preuve une nouvelle fois que son nouvel albu, si attendu par ses fans, ne sera pas dévoilé avant plusieurs mois. 

Lire aussi