Adele présentatrice du Saturday Night Live: les images de sa préparation

Le - Par .

Adele jouera les présentatrices du Saturday Night Live, le temps d’une soirée! Découvrez les répétitions de sa propre émission.

Adele

Un retour plus qu’attendu! Ce samedi 24 octobre, Adele présentera la célèbre émission du Saturday Night Live. Pour ce retour fracassant sur le petit écran, la chanteuse a prévu de belles surprises pour les téléspectateurs qui seront au rendez-vous. Sans en dévoiler trop, l’artiste promet qu’elle leur fera honneur en animant ce show.

Ce n’est autre que sur ses réseaux sociaux qu’elle avait partagé la bonne nouvelle. Pour elle, cette expérience a une signification particulière. En effet, le Saturday Night Live était le premier show auquel elle a participé au début de sa carrière: «Cela fera presque 12 ans jour pour jour que je suis apparue pour la première fois dans l'émission, lors d'une élection ... qui a lancé ma carrière en Amérique, donc la boucle est bouclée et je ne pouvais tout simplement pas dire non!»

Adele sera accompagnée de H.E.R

Sur les réseaux sociaux, une photo d’Adele circule! Cette dernière est en pleine préparation de son émission. Très concentrée, les yeux rivés sur plusieurs documents, la chanteuse tient à ce que cette soirée soit une réussite. Pour l’accompagner ce soir-là, l’interprète de «Hello» a invité une chanteuse qu’elle admire énormément, H.E.R.

«Je suis très heureuse sur H.E.R soit mon invitée. Je l’aime TELLEMENT, j’ai hâte de la voir se produire sur scène, et après de pouvoir rigoler avec elle de tout ça», écrit-elle sur son compte Instagram. Le rendez-vous est pris, Adele est impatiente d’animer sa propre émission le 24 octobre prochain!

Lire aussi