Adele prépare-t-elle un album surprise ?

Le - Par .

Selon le « Sun », Adele réserverait une sacrée surprise à ses fans : un nouveau disque. La star l’aurait enregistré en secret et devrait le sortir dans les prochaines semaines.

Une surprise de taille pour les fans d'Adele. Selon le « Sun », la star aurait enregistré un nouvel album dans le plus grand secret, en 2022, et celui-ci devrait être dans les bacs dans quelques semaines. La Britannique de 34 ans aurait puisé son inspiration dans l'histoire d’amour avec son fiancé, l’agent sportif américain Rich Paul.

« Elle est passée du fond du gouffre à être follement amoureuse. Elle veut que le monde entier le sache », raconte un proche de l’artiste au média américain. « Le prochain album sera le plus optimiste de tous les temps. Elle ne sera plus la reine des ballades déchirantes », ajoute-il. Ces prochaines chansons n’auraient donc plus rien à voir avec ses anciens tubes, souvent très mélancoliques.

Adele, comme on ne l’a jamais vue !

La chanteuse a rencontré pour la première fois son partenaire actuel, Rich Paul, en 2021. Selon les rumeurs, les deux seraient fiancés et planifieraient un mariage cet été. Pour information, c’est la première relation publique de la star après son divorce en 2019 de Simon Konecki, père de son fils Angelo. « Je n'ai jamais été amoureuse comme ça. Je suis obsédée par lui. Je veux définitivement plus d'enfants. Je n’ai jamais été aussi heureuse. Je pourrais aussi bien être mariée », avait, à ce propos, déclaré Adele au magazine ELLE, en août 2022.

Pour le moment, l’interprète de « Easy On Me » ne s’est pas encore exprimée au sujet de ce futur album surprise. Patience donc.