Adele nostalgique? La chanteuse photographiée avec une ancienne robe de concert

Le - Par .

Sur son compte Instagram, Adele a récemment posté deux nouveaux clichés d'elle. Et pour cette deuxième photo, la chanteuse s'est revêtue d'une ancienne robe...

Quatre ans après, les souvenirs restent intacts. Alors que ce dimanche 28 juin, la chaîne BBC rediffusait les concerts du festival Glastonbury avec la prestation d'Adele en 2016, la principale intéressée n'a pas hésité à regarder le show. 

L'occasion pour l'interprète de "Someone Like You" de se replonger dans ses souvenirs mais aussi de revêtir la tenue qu'elle portait lors de ce concert il y a quelques années. 

Sur son compte Instagram, Adele a ainsi posté deux clichés d'elle, dont une où elle arbore la fameuse robe Chloé: "Après cinq cidres", a-t-elle simplement commenté. 

Adele: quand reviendra-t-elle sur scène?

À chaque publication de la superstar sur ses réseaux sociaux, c'est toute la Toile qui s'enflamme. Et pour cause, beaucoup attendent avec impatience le retour de l'artiste britannique sur le devant de la scène.

Malheureusement, comme en témoignent les récentes confidences de son manager, Jonathan Dickins, dans les colonnes de MusicWeek, son nouvel album ne sortira pas en septembre, en raison de la crise sanitaire: "Nous sommes tous dans le même bateau, vous faites des trucs et puis tout d'un coup, le monde s'arrête. Cela viendra quand il sera prêt. Je ne peux pas encore fixer de date. Nous avons de la musique, mais nous travaillons toujours."  Patience donc... 

Lire aussi