Si la nouvelle n’a pas encore été rendue officielle par Adele ou son compagnon Rich Paul, la presse britannique s’est, elle, emparée de la nouvelle. Selon The Sun, le couple serait fiancé et travaillerait sur les préparatifs d’un mariage prévu pour l’été 2023. C’est le site américain Deux Moi qui avait, en premier, rendu publique l’annonce des fiançailles affirmant que l’information provient d’une « source très fiable proche d’Adele ».
Adele et Rich Paul: la parfaite idylle depuis deux ans
C’est en septembre 2021, qu’Adele et Rich Paul avaient officialisé leur relation en publiant une photo sur le compte Instagram de la chanteuse. Une heureuse nouvelle par la suite confirmée par l’interprète d’ « Easy On Me », lors d’une interview avec Oprah Winfrey quelques mois plus tard. Alors qu’elle divorçait de Simon Konecki en mars 2021, elle avait révélé sur le plateau de CBS les détails de son premier rendez-vous avec l’agent de Lebron James, rencontré quelques années plus tôt : « Nous sommes sortis dîner, il a dit que c’était une réunion d’affaires et je lui ai dit : 'Une réunion d’affaires à propos de quoi ?' Et puis c’était la première fois que nous traînions seuls, sans amis, et je pense que c’était une façon naturelle pour les gens de se rencontrer dans la vraie vie. »
C’est toujours sur Instagram que le couple avait annoncé leur emménagement dans une maison en mai 2022, une photo simplement légendée : « Le temps passe vite ». Depuis, la chanteuse multiplie les apparitions, une sublime bague en diamant à son annulaire. Les colonnes du Mirror et du Daily Mail affirment d’ailleurs que la diva arborait une bague de fiançailles éblouissante lors de son concert à Las Vegas le week-end dernier. Même si ce n’est pas la première fois que des rumeurs au sujet de fiançailles du couple se font entendre, la première remontant aux BRIT Awards en 2022. A l'époque, le couple avait rapidement démenti la rumeur. Qu’en sera-t-il cette fois-ci ?