Adele, Lizzo, Shakira… Découvrez les artistes les plus recherchés sur Google en 2020

Le - Par .

Cette année encore, des millions de recherches ont été effectuées sur Google. Et beaucoup concernent ces artistes… Découvrez de qu’il s’agit!

Adele, Lizzo, Shakira

Qui sont-ils? Google est au centre des discussions. Tous les jours, des millions et des millions de personnes utilisent ce moteur de recherches afin de trouver des réponses à leurs questions. Les sujets peuvent être divers et variés, mais beaucoup concernent les artistes du moment. Savoir quand un album sort, connaître les dates d’une tournée mondiale, revoir l’énorme buzz du moment…

Et cette dernière catégorie a permis à Adele d’être régulièrement au centre des discussions. Après une longue absence sur les réseaux sociaux, la chanteuse a fait son grand retour cette année. Et ce avec une transformation physique exceptionnelle. Les fans ont alors effectué plusieurs recherches à son sujet, quelles étaient les causes de ce changement, si elle allait sortir un nouvel album, si elle était toujours avec son mari… Adele est la troisième artiste la plus recherchée sur Google de 2020. 

Derrière elle se trouve Doja Cat. La chanteuse américaine s’est fait connaitre ces derniers mois grâce à TikTok. L’artiste a vu plusieurs de ses morceaux partagés encore et encore sur l’application, comme «Say So» ou encore «Like That». Les utilisateurs voulaient tout savoir sur elle. C’est ainsi qu’elle se retrouve en 4e position de ce classement. 

Toujours dans le Top 10 et au 7e rang se place Lizzo. En 2019, l’artiste américaine sort son nouvel album studio «Cuz I Love You». Dedans, des titres devenus presque incontournables tels que «Juice», «Good As Hell», «Truth Hurts» ou encore «Boys». Femme assumée et fière de sa personnalité, Lizzo a souvent créé l’événement sur Internet.

Quel artiste est le plus recherché de Google en 2020?

Mais qui occupe la première place de ce podium? Impossible d’être passé à côté de cet événement mondial. Comme chaque année se déroule la finale du Super Bowl. Suivie par des millions de téléspectateurs, cette compétition est également appréciée pour son immense show de la mi-temps. La tradition veut qu’un ou plusieurs artistes viennent donner un concert inédit au milieu du stade.

Et alors que pour 2021, The Weeknd remplira cette tâche, cette année ce n’était autre que Jennifer Lopez et Shakira qui ont été mises à l’honneur. Les deux femmes ont enflammé le public et ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Notamment Shakira! L’interprète de «Girl Like Me» a enchainé les mouvements de danse et a beaucoup amusé les spectateurs en se laissant totalement aller. 

Lire aussi