Adele: les mystérieuses photos d’elle regardant ses concerts interrogent ses fans

Le - Par .

La chanteuse s’amuse à redécouvrir ses anciens lives. Serait-elle nostalgique de ses shows?

Adele, qui n’a pas l’habitude d’étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux, vient de surprendre ses 37 millions d’abonnés! Samedi 27 juin, la chanteuse, a, en effet, dévoilé une image d’elle sur scène lors de l’un de ses concerts passés. Comme pour faire monter le suspens, elle a simplement inscrit un émoji clin d’œil en légende du post.

Un peu plus tard, l’artiste britannique a partagé des photos d’elle dans son salon en train de regarder l’un de ses shows à la télé. Adele semble se moquer d’elle-même. Sur un autre cliché, elle danse avec la même robe qu’elle portait il y a des années, dévoilant une nouvelle fois sa perte de poids impressionnante. En légende, l’interprète de «Hello» a écrit : «Après 5 cidres».

Adele : «Je suis en quarataine»

Tous ces clichés ont forcément laissé croire que Adele serait bientôt de retour sur le devant de la scène. Mais la chanteuse a malheureusement éliminé tous les espoirs de ses fans en commentant une publication d’une de ses admiratrices : «Teaser ? L’album sort aujourd’hui ????!!!! Dis le moi maintenant !!! ». Ce à quoi Adele a répondu : «Bien sûr que non. Corona n’est toujours pas fini. Je suis en quaranaine. Porte un masque et sois patiente.»

Cette annonce un peu brute ne fait donc plus aucun doute. Comme l’a déclaré le manager de la chanteuse, Jonathan Dickins, dans les colonnes de MusicWeek, la sortie du prochain opus d’Adele est repoussée en raison de la crise sanitaire mondiale. «Nous sommes tous dans le même bateau, vous faites des trucs et puis tout d'un coup, le monde s'arrête. Cela viendra quand il sera prêt. Je ne peux pas encore fixer de date. Nous avons de la musique, mais nous travaillons toujours.», a révélé Jonathan Dickins.

Lire aussi