Le -
modifié le -

Adele: invitée à l’anniversaire de Drake!

Adele et Drake réunis!

Ces derniers mois, Adele et Drake se sont réellement liés d’amitié. En contact grâce au monde de la musique, les deux artistes se sont trouvés de nombreux points communs. De temps en temps, ils aiment passer une soirée en tête à tête, à parler de tout et de rien. En janvier dernier, ils avaient privatisé un bowling pour passer un bon moment, sans regard indiscret.

A l’occasion de son anniversaire, le chanteur a tenu à ce que son amie anglaise soit présente. Et bien évidemment, Adele a accepté l’invitation. Sur les réseaux sociaux, plusieurs photographiés sont été publiées des deux amis. L’interprète de «Someone Like You» a également partagé un cliché d’elle en commentant: «Joyeux anniversaire à l’une des personnes la plus gentille et fun que j’ai rencontrée».

Adele apparait changée à la fête de Drake

Cette apparition d’Adele a également suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. La chanteuse s’est montrée rayonnante et changée lors de la soirée donnée à Los Angeles. Toujours sur son post Instagram, elle ajoute aussi «Avant je pleurais, mais maintenant je transpire». Signifiant donc qu’elle a passé un bon à la fête de Drake.

Ces derniers temps ont été difficiles pour la jeune femme qui a officialisé son divorce. Pourtant, elle ne se laisse pas abattre. Des rumeurs sur son nouvel album circulent également pour la fin de l’année.