Adele: fera-t-elle son grand retour aux Grammy Awards 2021?

Le - Par .

De nouvelles infos viennent de tomber sur le prochain album d’Adele. Les rumeurs enflent aussi sur un possible retour de la star lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards.

Adele: quand fera-t-elle son retour?

Adele sait faire monter la pression! La chanteuse qui devait sortir son nouvel album en septembre dernier a finalement annoncé qu’elle n’avait pas terminé son enregistrement. La Britannique à la voix unique a ensuite fait son retour à la télévision dans l’émission Saturday Night Live, laissant penser qu’elle allait présenter un hit inédit. Mais Adele a uniquement participé aux sketchs du show américain.

Une nouvelle rumeur vient de tomber. L’interprète de «Rolling in the Deep» pourrait bien commencer la promotion de son opus inédit le 31 janvier prochain lors de la 63ème cérémonie des Grammy Awards! D’après le site Hits Daily Double, elle offrirait ainsi une prestation inédite pour annoncer son véritable retour.

La chanteuse n’a pour le moment rien confirmé.

Adele va nous donner des frissons !

Alors que les fans se demandent à quoi va ressembler le prochain album d’Adele, de nouvelles infos viennent de tomber. Matt Chamberlain, le batteur de Pearl Jam a annoncé avoir participé à la conception de l’opus tant attendu. Il a ainsi déclaré : « D’entendre cette voix dans mon casque, ça m’a donné des frissons. C’était tellement puissant et émouvant. D’être en face de quelqu’un capable de faire ça, c’est juste fou ! »

Adele nous prépare donc de nouveaux morceaux à ne pas manquer !

Lire aussi