Adele et l’actrice Jennifer Lawrence avaient besoin de se détendre, vendredi dernier. Les deux amies se sont retrouvées dans un bar gay de Greenwich Village, à New-York, et semblent avoir passé une très bonne soirée. De nombreux clients du pub ont filmé les deux artistes qui se sont lâchées comme jamais.
Dans une des vidéos on découvre Adele se présentant à la foule comme une «mère au foyer». Dans un autre extrait de la soirée, l’interprète de «Someone Like You » et Jennifer Lawrence participent à un concours de shots musical! Un jeu à la fin duquel l’actrice a mis la chanteuse à terre!
Jennifer Lawrence est fan d’Adele
Jennifer Lawrence et Adele se sont rencontrées en 2013, lors de la soirée des Oscars durant laquelle la chanteuse a remporté le prix de la meilleure chanson pour «Skyfall», extraite de la bande originale de James Bond. En 2016, dans les colonnes du Times, l’actrice de «Hunger Games» s’était confiée sur son amie: «J’ai toujours été fan d’elle depuis son morceau ‘Chasing Pavements’. Nous reconnaissons tous son succès. Son indéniable talent et beauté ».
Après une absence de plus de trois ans, Adele devrait faire son grand retour avec un quatrième album studio, en décembre 2019.