Adèle Exarchopoulos et Emily Ratajkowski au casting d'une nouvelle série

Le - modifié le - Par .

Qui s'y attendait ? Adèle Exarchopoulos rejoint le casting de « Too Much », la nouvelle rom-com américaine avec Emrata.

Adèle Exarchopoulos franchit les portes du cinéma américain ! Celle qui vient de remporter le César de la « Meilleure actrice » dans un second rôle est annoncée au casting de la prochaine comédie Netflix, « Too Much » d'après le magazine Variety.

Adèle Exarchopoulos au sein d'un casting alléchant

Signée de la réalisatrice américaine Lena Dunham, cette série de dix épisodes raconte le parcours de Jessica, une new-yorkaise d'une trentaine d'années. Bien qu'investit à 200% dans son travail, la jeune femme doit faire face à une douloureuse peine de cœur. Pour tourner la page, elle décide de s'envoler pour Londres dans l'espoir de se reconstruire. Seulement voilà, Félix, un « red-flag ambulant », se met en travers de sa route. 

Comme si cette annonce ne suffisait pas à enchanter les fans de la plateforme rouge, la coqueluche du cinéma français sera aux côtés de la célèbre mannequin, Emily Ratajkowski. Avec cette nouvelle collaboration, Netflix frappe fort ! Mais ce n'est pas tout. De nombreux acteurs sont également attendus comme Megan Stalter, Richard E. Grant (« Saltburn ») ou encore Prasanna Puwanarajah (« The Crown »).

Pour le moment, on ne connait pas les rôles assignés aux deux femmes qui enflamment la Toile ni quelles interractions elles auront entre elles. La date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Rihanna & ASAP Rocky : de best friends à power couple ...

Écouter