Adele aurait-elle retrouvé l’amour dans les bras du rappeur Skepta après son divorce? Tout porte à croire que oui. Les rumeurs se concrétisent aujourd’hui avec la sortie du nouvel album de Skepta, «Insomnia». Parmi ses nouveaux hits, on découvre le titre «Mic Check». Le Britannique y évoque une rupture après une «romance de cinq mois».
Plus loin on l’entend rapper: «Est-ce que tu peux vraiment supporter la célébrité ? Tu sais que tu couches avec une star? Quand tu couches avec moi, ils en parlent dans toute la presse.»
Adele et Skepta: des amis de longue date
Les rumeurs de relation entre Skepta et Adele datent du mois de septembre dernier. Selon les informations rapportées par The Sun, l’interprète de «Hello» aurait été aperçue très souvent aux côtés du rappeur. Elle l’aurait même aidé à organiser son anniversaire au Crystal Maze Experience, à Londres.
Une chose est sûre, les deux artistes se connaissent depuis longtemps et sont de très bons amis. Ils sont, en effet, tous deux originaires de Tottenham. En 2016, le rappeur avait même évoqué leur complicité à ES Magazine: «Adele m’envoie des messages tout le temps et me tient au courant. Elle me parle des choses qui se passent dans sa vie.» avait alors déclaré Skepta.