Adele et Skepta en couple? Une source proche confirme leur relation

Le - Par .

Les rumeurs sont-elles vraies? Adele ne serait plus un cœur à prendre. La chanteuse serait en couple avec le rappeur Skepta.

Adele en couple?

Depuis plus d’un an, Adele et Skepta font la une des tabloids pour leur soi-disant relation. L’interprète de «Hello» aurait été aperçue très souvent aux côtés du rappeur. Elle l’aurait même aidé à organiser son anniversaire au Crystal Maze Experience, à Londres, en septembre 2019.

Une source proche des deux stars vient une nouvelle fois d’alimenter les rumeurs dans une interview pour le magazine People. «Les choses ont commencé à se réchauffer. Ils font partie des mêmes cercles à Londres , et elle s’amuse.», explique l’informateur secret.

Adele a divorcé de Simon Konecki en septembre 2019 et depuis elle serait «plus sociale et un peu plus ouverte.»

Adele travaille sur son nouvel album

L’anonyme s’est aussi confié sur le prochain album d’Adele qui n’a toujours  pas de date de sortie. «Il y a eu beaucoup de challenges dans sa vie et dans le monde. Elle travaille sur tout ça et sortira l’album quand elle sera prête. Elle va bien et se sent merveilleusement bien.»

Une chose est sûre, Adele et Skepta se connaissent depuis longtemps et sont de très bons amis. Ils sont, en effet, tous deux originaires de Tottenham.

Lire aussi