Le -
modifié le -

Adele et Nicki Minaj, leur collaboration pour bientôt?

© Getty Images/Photomontage

Ce duo inédit pourrait être bel et bien réel. Alors que la folle rumeur courrait d’une collaboration entre Adele et Beyoncé allait se faire, la chanteuse anglaise se serait tournée vers une autre artiste américaine de renom. Et ce n’est autre que Nicki Minaj qui pourrait partager un titre avec l’interprète de «Rolling In The Deep». Depuis plusieurs mois, les deux chanteuses auraient gardé le secret.

Mais voilà que l’interprète de «Megatron» a lâché la bombe. L’envie de tout révéler était bien présente, mais Nicki Minaj était tenu au secret professionnel! Sur les réseaux sociaux, les fans s’interrogent et se demandent à quoi pourrait bien ressembler ce fameux morceau…

Adele, de retour avec un nouvel album

Lors d’une interview, Nicki Minaj a expliqué: «Adele m’a fait promettre, que je n’étais pas autorisée à révéler à qui que ce soit que je travaillais avec elle. On a déjà tourné le clip, et cette chanson est épique». Pour l’instant, aucune confirmation n'a été faite venant d'Adele. Certains fans se demandent s’il pourrait être sur le prochain album d’Adele.

Eh oui, la chanteuse anglaise a promis son grand retour après quatre ans d’absence. L’opus devrait sortir avant la fin de l’année. Les fans ont hâte de découvrir à quoi ressemblera le successeur de «25».