Le -
modifié le -

Adele et Harry Styles ensemble en vacances sous le soleil des Caraïbes

Adele et Harry Styles

Quoi de mieux que des vacances au soleil pour bien débuter cette nouvelle décennie? Adele et Harry Styles ont décidé de s’octroyer quelques temps à Anguilla dans les Caraïbes. Comme en témoignent les quelques clichés postés par des internautes, les deux artistes semblaient ravis de se prélasser sur le sable blanc.

Et pour ces quelques jours de repos, ils étaient aussi accompagnés de l’animateur James Corden. Le trio préparerait-il quelque chose pour 2020 ? D’autant que le nouvel album d’Adele se fait attendre alors que le chanteur Harry Styles a dévoilé récemment «Fine Line».

En tout cas, l’amitié entre les deux artistes britanniques ne date pas d’hier. Toujours très complices, les deux amis avaient déjà été aperçus ensemble lors de la soirée des 21 ans de l’ex-membre des One Direction.

Adele jugée trop mince !

Si ces derniers clichés en date ont suscité la curiosité des fans, qui espèrent une collaboration entre Adele et Harry Styles, certains ont aussi dénoncé la perte de poids de l’interprète de «Someone Like You». En effet, après avoir perdu 18 kilos grâce à un programme sportif intensif et un rééquilibrage alimentaire, Adele arbore désormais une nouvelle silhouette affinée.

Et alors qu’elle dévoilait son plus beau sourire sur la plage des Caraïbes, Adele, jugée trop mince, a été la cible d’attaques sur son physique. De quoi inquiéter la Toile!