Le -
modifié le -

Adele en couple avec le rappeur Skepta?

Adele

Si Adele a confirmé son divorce il y a plusieurs semaines, l’interprète de «Someone Like You» ne serait plus un cœur à prendre. Selon les informations rapportées par The Sun, la célèbre chanteuse aurait été aperçue aux côtés du rappeur Skepta. L’artiste aurait même aidé le rappeur à organiser son anniversaire au Crystal Maze Experience à Londres.

«Ils passent de plus en plus de temps ensemble. Certains de leurs amis espèrent et prévoient qu’ils deviennent un couple un jour, a déclaré une source proche au tabloïd. Ils sont tous les deux privés de leur vie amoureuse et ils sont tous les deux attachés à leurs enfants avant tout.»

Avant d’être des supposés amoureux, Adele et Skepta sont d’abord de très bons amis. Tous les deux originaires de Tottenham, ils sont longtemps restés en contact. En 2016, le rappeur évoquait déjà leur complicité dans les colonnes de ES Magazine: «Adele m’envoie des messages tout le temps et me tient au courant. Elle me parle des choses qui se passent dans sa vie.»

Adele divorcée

Au cours du mois de septembre, Adele a confirmé son divorce d’avec son ex-compagnon Simon Konecki. La demande de la chanteuse est intervenue cinq mois après l’annonce officielle de leur séparation: «Adele et son partenaire se sont séparés. Ils se sont engagés à élever leur fils ensemble, avec amour. Comme toujours, ils demandent à ce que l'on respecte leur vie privée. Il n'y aura pas d'autres déclarations", pouvait-on lire dans le communiqué de l'Associated Press en avril dernier.

Adele est effectivement maman d’un petit garçon, prénommé Angelo, né le 19 octobre 2012.