Adele dévoile sa silhouette amaigrie pour son anniversaire

Le - Par .

La chanteuse vient de partager une rare photo d’elle à l’occasion de ses 32 ans. Elle a surpris de nombreux fans avec son corps méconnaissable.

Adele

Cela faisait des mois qu’Adele n’avait pas fait d’apparition sur les réseaux sociaux. Et pour son retour, la chanteuse a fait très fort! L’interprète de «Hello» a célébré ses 32 ans et remercié tous ses fans pour les souhaits d’anniversaire en partageant une photo d’elle où elle apparait en robe noire, avec des cheveux longs et une silhouette très amaigrie!

Un changement d’apparence incroyable, encouragé par certains followers mais qui inquiète aussi d’autres fans.

Adele ne fait aucune allusion à sa perte de poids fulgurante dans la légende de la photo et profite de ses 32 ans pour remercier les héros du quotidien.  «Merci pour vos attentions d’anniversaire. J’espère que vous restez en sécurité et en bonne santé pendant cette période folle. Je voudrais remercier tous les premiers secours et les travailleurs essentiels qui nous permettent de rester en sécurité pendant qu’ils risquent leur vie! Vous êtes réellement nos anges gardiens. 2020 okay au revoir merci.», a écrit la chanteuse.

Adele: une perte de poids phénoménale

Adele a entamé sa transformation physique l’an dernier juste après avoir divorcé de Simon Konecki. La chanteuse apparaissait totalement métamorphosée, lors de vacances avec Harry Styles, à la fin de l’année 2019.

Plus récemment, une vidéo de son show au mariage d’amis avait aussi interpellé ses fans. L’artiste britannique portait une jupe marquant sa taille fine et montrait au monde entier les effets de son régime spectaculaire.

Il se murmure qu’Adele fera son retour sur le devant de la scène, en septembre prochain, avec un nouvel album… Et surtout un nouveau look!