Adele de retour: elle va animer le «Saturday Night Live»

Le - Par .

Serait-ce le signe d'un retour musical d'Adele? Le 24 octobre prochain, la chanteuse sera l'animatrice d'un jour pour l'émission à succès «Saturday Night Live».

C'est une grande première dans la carrière d'Adele. L'interprète du morceau à succès «Hello» va animer, le 24 octobre prochain, l'émission «Saturday Night Live». 

Une expérience excitante pour la chanteuse britannique qui n'a pas hésité à partager sa joie sur la Toile: «Je suis tellement excitée à ce sujet mais aussi à la fois absolument terrifiée, a-t-elle commenté sur ses réseaux sociaux. J’ai toujours voulu le faire de manière autonome, pour pouvoir retrousser mes manches et me lancer pleinement, mais le moment n’a jamais été le bon.»

L'année 2020 est donc bien placée sous le signe du retour d'Adele sur le devant de la scène. «Cela fera presque 12 ans jour pour jour que je suis apparue pour la première fois dans l'émission, lors d'une élection ... qui a lancé ma carrière en Amérique, donc la boucle est bouclée et je ne pouvais tout simplement pas dire non!»

Adele de retour!

Pour l'événement, Adele a choisi d'être entourée de la chanteuse H.E.R en tant qu'invitée.

En parallèle, les fans de la célèbre chanteuse attendent avec impatience l'annonce de la sortie du prochain album d'Adele. Repoussée en raison de la crise sanitaire, la date est encore inconnue. Certaines rumeurs évoquent cependant une surprise au mois de novembre... 

Lire aussi