Adele dans «Saturday Night Live»: la bande annonce de l'émission dévoilée!

Le - Par .

Le 24 octobre prochain, Adele sera aux commandes de la célèbre émission américaine. Quelques heures avant le show, la chanteuse a dévoilé la bande annonce aux côtés de l'artiste H.E.R et de l'actrice Kate McKinnon.

Adele

Adele est de retour sous le feu des projecteurs. Ce samedi 24 octobre, l'interprète du morceau «Hello» jouera les présentatrices pour l'émission «Saturday Night Live». 

Et afin de faire patienter les téléspectateurs, la chaîne américaine NBC a dévoilé une courte bande annonce de l'émission. On y découvre Adele au centre et debout face à la caméra, entourée de l'artiste H.E.R, son invitée exceptionnelle pour le show, mais aussi de l'actrice Kate McKinnon.

 

Adele se prépare pour l'émission

Cette émission est un véritable tournant pour Adele qui trépigne d'impatience à l'idée d'en faire l'animation. Le «Saturday Night Live» était d'ailleurs le premier show auquel elle a participé: «Cela fera presque 12 ans jour pour jour que je suis apparue pour la première fois dans l'émission, lors d'une élection ... qui a lancé ma carrière en Amérique, donc la boucle est bouclée et je ne pouvais tout simplement pas dire non!»

En parallèle, Adele a dévoilé une photo d'elle masquée, alors en pleine préparation de l'émission qui marquera peut-être le début d'une nouvelle page dans sa carrière... 

Lire aussi