Adele "choquée quand elle se regarde dans le miroir" selon une source proche

Le - Par .

La métamorphose d'Adele ne passe pas inaperçue. En quelques mois, la chanteuse aurait perdu pas moins de 45 kilos. Une importante perte de poids qui bouleverse la principale intéressée.

Adele

Ces deux dernières années ont marqué un tournant dans la vie d'Adele. Et pour cause, après son divorce d'avec Simon Konecki, l'interprète de la chanson "Hello" a décidé de reprendre sa vie en main, pour son bien et pour celui de son fils Angelo. Et cette prise de conscience s'est manifestée par un rééquilibrage alimentaire et des entraînements sportifs.

En quelques mois, la chanteuse britannique a ainsi perdu plusieurs dizaines de kilos. Si bien qu'elle affiche désormais un corps très aminci sur les réseaux sociaux. Pour célébrer ses 32 ans par exemple, Adele a publié un cliché d'elle vêtue d'une robe noire. Une photo qui a crée le buzz sur la Toile.

Mais comment gère-t-elle cette transformation physique et surtout l'opinion des internautes à ce sujet? Selon une source proche, Adele serait contrariée de voir autant d'attention portée à son poids: "Elle trouve que c'est très embrassant, peut-on lire dans les colonnes du magazine Heat. Elle a parfois du mal à croire qu'elle a l'air aussi belle que ce que les gens disent. Elle dit qu'elle est choquée quand elle se regarde dans le miroir, mais elle aime vraiment acheter de nouveaux vêtements."

Sa perte de poids expliquée par son coach

Durant plusieurs mois, Adele a donc suivi un programme intensif pour retrouver la ligne. Elle s'est d'ailleurs entourée de Pete Geracimo, son coach sportif. Ce dernier a récemment pris la parole après avoir reçu un raz-de-marée de commentaires au sujet de la transformation physique d'Adele.

Il a notamment souhaité remettre les choses au clair concernant les objectifs de l'artiste au sujet de sa perte de poids: "Cette métamorphose n'est pas pour les ventes d'albums, la publicité ou pour être un modèle, a-t-il écrit sur son compte Instagram. Elle le fait pour elle et pour Angelo. Cette transformation personnelle n'a rien à voir avec moi ou avec vous. Il s'agit d'Adele et de comment elle veut vivre sa vie. Elle n'a pas changé et reste celle avec laquelle nous avons grandi et que nous avons aimée."

Lire aussi