Adele chante dans le Saturday Night Live! Découvrez ses blagues sur son impressionnante perte de poids

Le - Par .

Que réservait Adele dans son rôle de présentatrice du Saturday Night Live? La chanteuse n’a pas hésité à plaisanter sur sa récente perte de poids et a indiqué à ses fans que son album «n’était pas encore fini».

Adele

Le samedi 24 octobre était un grand jour pour tous les fans d’Adele ! La chanteuse a choisi l’émission Saturday Night Live pour faire son retour. L’interprète de «Someone Like You» n’a pas hésité à se mettre en scène dans des sketchs plus drôles les uns que les autres. Elle a également interprété des extraits de ses plus grands hits comme «Rolling in the Deep», «Hello» ou encore «Set Fire to the Rain» lors d’une séquence très marrante reprenant The Bachelor.

Adele plaisante sur sa perte de poids incroyable

Le retour d’Adele était d’autant plus attendu que la chanteuse a récemment complètement changé de physique. Une perte de poids qui fait couler beaucoup d’encre depuis quelques mois.

Une situation qui amuse la star britannique comme elle l’a déclaré en ouverture d’émission: «Je sais que j’ai vraiment, vraiment changé depuis la dernière fois que vous m’avez vue. Mais en fait, à cause de toutes les restrictions liées au Covid-19, j’ai dû voyager léger, et je n’ai pû prendre que la moitié de mon corps.»

La petite pique très marrante à ses détracteurs n’est en tout cas pas passée inaperçue.

Adele donne des nouvelles de ses prochains hits

Mais pourquoi l’artiste n’est-elle pas venue chanter lors de l’émission? Adele était, en effet, présente aux Etats-Unis pour animer le Satuday Night Live et introduire les prestations de la chanteuse H.E.R. Elle a également joué dans des sketchs aux côtés de Kate McKinnon. La chanteuse n’était donc pas là pour donner un aperçu de ses nouveaux hits.

Elle a ainsi expliqué lors de son discours en début du show : «Je sais qu’il y a eu beaucoup de discussions à propos de mon rôle d’hôte. J’ai vu tout ça. ‘Mais pourquoi n’est-elle pas l’invitée musicale?’ Il y a quelques raisons à ça. Mon album n’est pas encore terminé et j’avais peur de faire les deux (présenter et chanter) en même temps. Je préfère mettre des perruques, prendre un verre de vin ou six et voir ce qui se passe!»

Les fans d’Adele attendaient avec impatience l'annonce de la sortie de son prochain album. Initialement prévu pour le mois de septembre 2020, l’opus ne semble donc pas prévu pour tout de suite, en raison de la crise sanitaire. Certaines rumeurs évoquent cependant une surprise au mois de novembre... 

Adele fait référence aux élections américaines.

La présence d’Adele dans l’émission légendaire américaine était également l’occasion pour la superstar de faire un petit clin d’œil à ses débuts ainsi qu’à la politique des Etats-Unis. «Mon Dieu, je suis absolument ravie de présenter enfin ce show. Non seulement j'aime vraiment cette émission, mais c'est celle qui a lancé ma carrière en Amérique, il y a 12 ans. Vous voyez, j'étais l'invitée musicale en 2008, quand Sarah Palin est venue en Tina Fey, il est donc évident que quelques millions de personnes s'étaient connectées pour la regarder. Le reste appartient maintenant à l'histoire.», a-t-elle déclaré.

Lire aussi