Adele: bientôt une collaboration avec John Legend?

Le - Par .

John Legend aurait enregistré des titres avec Adele en studio. Des hits qui apparaitront sur le prochain album de la star britannique.

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie du prochain album d’Adele, de nouveaux indices sur l’opus viennent d’être dévoilés. La chanteuse aurait fait appel aux faiseurs de hits John Legend et Raphael Saadiq pour la production du quatrième projet de sa carrière.L’interprète de «All of me» pourrait même apparaitre sur un duo avec la chanteuse britannique.

L’album pourrait donc avoir des sonorités plus «éclectiques», selon une source proche de la star qui s’est confiée au journal The Sun. Il sera en tout cas plus soul et R&B que ses précédents projets. «Adele met tout son cœur et toute son âme dans ce disque, elle parle même de son état d’esprit post-divorce.», raconte cette personne.  

Adele est une grande admiratrice de Raphael Saadiq, qui a travaillé avec Whitney Houston, Solange ou encore Mary J. Blige. Il a également collaboré avec John Legend sur son dernier album «Bigger Love».

Adele se fait attendre

Le grand retour d’Adele était prévu pour le mois de septembre 2020. Mais la sortie de son nouvel album a dû être reportée en raison de la crise sanitaire mondiale.

Le prochain opus d’Adele fera suite à «25» sorti en 2015. Un album qui a cartonné et pour lequel l’artiste a reçu de nombreuses récompenses.

Lire aussi