Le -
modifié le -

Adele, Beyoncé, Vitaa…: ces stars qui ont préféré se marier en secret

© © Getty Images / Kevin Mazur

Adele et l’annonce de son mariage lors d’un concert

Au début de sa relation avec Simon Konecki, Adele ne ressent pas spécialement l’envie de se marier. Ce n’est que quelques années plus tard que la Britannique se met à penser à officialiser cette union. D’abord pressenti pour être organisé durant les fêtes de Noël, le mariage d’Adele et de son compagnon aura finalement lieu à une autre période de l’année. L’interprète du hit "Someone Like You" profitera d’un concert en Australie pour annoncer à ses fans qu’elle est désormais une femme mariée. Ils sont depuis divorcés. 

Beyoncé et Jay Z

On peut être un couple de stars internationales, partager une partie de sa vie privée sur les réseaux sociaux et vouloir conserver un peu d’intimité. Dans le domaine de la gestion de leur vie privée, Beyoncé et Jay Z sont devenus des experts dans l’art de divulguer les informations qu’ils souhaitent et masquer celles qu’ils espèrent conserver secrètes. Lorsqu’ils se marient le 4 avril 2008 à New York, les deux stars américaines le font en toute discrétion. Il faudra attendre près de 3 semaines pour que l’événement soit rendu public.

Vitaa et son mari Hicham

En France, Vitaa fait partie des chanteuses qui s’appliquent le plus à protéger leur vie privée. Tombée follement amoureuse d’un certain Hicham, la comparse de Slimane pour le hit "Je te le donne" décide de se marier en cachette. Le couple patientera 6 mois entre son union en secret et une plus grande célébration.