Le -
modifié le -

Adele, Beyoncé, Shakira… : ces stars qui arrivent à combiner vie d'artiste et vie de maman

© © Getty Images / Brian Rasic

Beyoncé

Elle est l’image de la femme parfaite à qui tout réussit. Mariée à Jay-Z, Beyoncé, en plus d’être une star de la musique, est la maman de 3 enfants: une petite fille née en 2012 et prénommée Blue Ivy, et des jumeaux (une fille et un garçon) nés en 2017. Consciente de son image de phénomène planétaire, l’interprète des hits "Crazy in Love" et "Run The World (Girls)" n’hésite pas à partager sa grossesse et sa vie de famille sur les réseaux sociaux.

Shakira

En couple avec le footballeur Gerard Piqué, Shakira doit une partie de sa notoriété à son célèbre déhanché et à ses clips torrides. Derrière l’image de danseuse sexy se cache également une maman de deux enfants. Entre deux enregistrements de nouveaux hits, la Colombienne n’hésite pas à passer du temps avec sa progéniture. On la sait notamment très fan de sport avec ses deux garçons.

Adele

Révélée en 2008 à l’âge de 19 ans seulement, Adele fait aujourd’hui partie des stars planétaires. Trois ans après la sortie de son premier opus, la Britannique est au sommet de sa carrière lorsqu’elle annonce attendre son premier enfant. Quelques mois après le carton de son album "21" et en pleine promotion du hit "Skyfall", Adele donne naissance à un petit garçon. La Britannique s’accorde alors une petite pause dans sa carrière.