Adele annonce la sortie de son album pour septembre 2020 !

Le - Par .

Grande nouvelle pour tous les fans d’Adele! La chanteuse, présente au mariage de ses amis, a donné une information de haute importance au sujet de son prochain opus…

Adele sortira son album en septembre 2020

Préparez-vous ! Adele est prête pour un retour qui s’annonce tonitruant. L’interprète de «Hello» a fait le joli cadeau de chanter sur scène au mariage de ses amis Laura Dockrill et Hugo White, samedi, au Pub Mason’s Arms. Les invités présents ont repris en chœur les refrains de «Rolling in the Deep» ou encore de sa reprise de «Spice Up Your Life» des Spice Girls.

Adele, toujours aussi mince, a surtout mis le feu en annonçant une nouvelle qui devrait ravir ses fans du monde entier. «Vous pouvez attendre mon album pour septembre.», a révélé l’artiste.

 

Adele : un retour très attendu

Cette info tombe quelques semaines après que le manager de la star ait confirmé la sortie de son opus cette année, et cela «le plus tôt» possible, d’après ses confidences à  Music Week. Adele n’a pas cessé de teaser son retour sur le devant de la scène ces derniers mois. En 2019, le jour de ses 31 ans, la chanteuse évoquait elle-même la publication de son nouvel opus qui pourrait s’intituler «30».

Le prochain opus d’Adele marquera son retour cinq ans après la sortie de «25».

Lire aussi