Adele annonce la date de sortie de son nouvel album «30»!

Le - modifié le - Par .

La star britannique, attendue depuis près de six ans, confirme enfin la date et le nom de son prochain opus…

C’est officiel! L’album que le public rêve d’écouter depuis très longtemps arrive bientôt! Adele vient d’annoncer que son prochain opus «30» serait disponible dès le 19 novembre 2021.

Dans son post Instagram, la chanteuse décrit le processus de création de ce disque qui s’annonce très personnel. «J’ai appris de nombreuses vérités sur moi en chemin», explique Adele à propos de sa situation, il y a trois ans, à la suite de son divorce avec Simon Konecki.  

«Et donc je suis enfin prête à sortir cet album.», poursuit l’interprète de «When we were young». «C’était mon soutien inconditionnel durant la période la plus turbulente de ma vie. Quand je l’écrivais, il était mon ami qui venait me voir avec une bouteille de vin et un repas à emporter pour me consoler. Mon ami sage qui me donne toujours les meilleurs conseils.», détaille-t-elle à propos de son disque «30».

Adele plus honnête que jamais avec «30»

Préparez-vous à être ému à l’écoute du nouvel album d’Adele. «30» devrait aborder les peines de cœur de la chanteuse. La Britannique a dévoilé dans les colonnes de Vogue que l’opus sera le plus «sensible» de sa carrière.  

Ce quatrième opus a été inspiré du divorce de la star avec Simon Konecki. Adele a récemment avoué qu’elle n’était «pas heureuse» dans son couple et qu’elle cherchait depuis sa séparation son «vrai bonheur».

Le public aura un premier aperçu du disque ce vendredi 15 octobre avec le single «Easy On Me», à écouter toute la journée sur NRJ.