Adele amincie: sa vidéo hilarante pour l’anniversaire de Nicole Richie

Le - Par .

Adele vient une nouvelle fois de partager des vidéos et photos rares! Cette fois-ci, elle a voulu exprimer tout son amour pour sa meilleure amie Nicole Richie. Regardez.

Adele d’ordinaire si discrète sur son amitié avec Nicole Richie vient de souhaiter un bon anniversaire à sa BFF sur Instagram. Pour l’occasion, la chanteuse de 32 ans a partagé une vidéo très marrante où on voit la fille de Lionel Richie faire peur à Adele.

Ce n’est pas tout! Dans ce post on découvre des clichés rares de l’interprète de «Someone Like You». Elle pose en présence de Nicole Richie, sur le tapis rouge ou encore dans un zoo près d’une girafe.

En légende, la Britannique a écrit : «Joyeux anniversaire en retard à ma dose quotidienne de grace Nicole Richie. Je t’admire et t’aime tellement. Tu es l’incarnation même de l’auto-préservation et de l’estime de soi tout en étant d’une absolue sauvagerie ! Tu es si aimée par tant d’entre nous mon ange ! Continue à nous faire rire bébé, nous t’adorons plus que tout au monde ».

Adele dévoile sa transformation physique radicale

Sur ces clichés rares, Adele montre une nouvelle fois sa sublime silhouette amincie. Elle aurait perdu près de 45 kilos. La chanteuse suivrait un régime strict ne dépassant pas les 1000 calories par jour. La chanteuse britannique dont tout le monde attend son retour aurait également fait appel à un coach pour des sessions de sports intensives.

Les fans d’Adele attendent avec impatience son nouvel album. La chanteuse a avoué n’avoir aucune idée de sa date de sortie, alors que l’opus avait été initialement annoncé pour le mois de septembre 2020.

Lire aussi