Adele amincie: sa perte de poids expliquée par son coach sportif

Le - Par .

En perdant pas moins de 45 kilos, Adele dévoile aujourd'hui une nouvelle silhouette. Et sa perte de poids ne passe pas inaperçue... Interrogé, son coach sportif a donné quelques détails au sujet de sa métamorphose.

Adele

À 32 ans - elle a célébré son anniversaire le 5 mai dernier - Adele semble vouloir tourner la page de ces dernières années. Et ce changement passe par une perte de poids significative. Depuis plusieurs semaines, l'interprète du hit "Hello" apparaît très amincie. Et sa métamorphose suscite de vives réactions.

Interrogé sur cette perte de poids par le biais des réseaux sociaux, Pete Geracimo, le coach sportif de la chanteuse britannique, a donné quelques détails sur sa transformation physique et dénoncé les avis et commentaires négatifs à ce sujet: "Quand Adele et moi avons commencé cette aventure ensemble, il ne s'agissait en aucun cas qu'elle devienne maigre. C'était juste pour être plus en forme (...) Lorsque l'album "25" est sorti et que la tournée a été annoncée, nous devions nous préparer pour un calendrier exténuant de 13 mois. Pendant ce temps, elle s'est mise sérieusement à l'entraînement et a fait de meilleurs choix alimentaires. En conséquence, elle a perdu un poids considérable et les gens l'ont remarqué."

Adele: un changement de look pour une nouvelle vie

Après son divorce d'avec Simon Konecki, Adele s'est installée à Los Angeles avec son fils Angelo. Et l'artiste a poursuivi son rééquilibrage alimentaire pour affiner sa silhouette: "Elle a adopté de meilleures habitudes alimentaires et s'est engagée dans sa forme physique. Je ne pourrais pas être plus fier ou plus heureux pour elle", a poursuivi Pete Geracimo.

Face au raz-de-marée de commentaires sur cette perte de poids, le coach sportif a tenu à remettre les choses au clair concernant l'engagement d'Adele à retrouver la ligne: "Cette métamorphose n'est pas pour les ventes d'albums, la publicité ou pour être un modèle. Elle le fait pour elle et pour Angelo. Cette transformation personnelle n'a rien à voir avec moi ou avec vous. Il s'agit d'Adele et de comment elle veut vivre sa vie. Elle n'a pas changé et reste celle avec laquelle nous avons grandi et que nous avons aimée."

Lire aussi