Le -
modifié le -

Adele amincie: elle se sent «plus sexy que jamais» selon un proche

Adele

L’année 2019 n’a pas été facile pour Adele qui a malheureusement connu une déception amoureuse avec son divorce d’avec Simon Konecki. Mais comme pour tourner la page de ces derniers mois difficiles, l’interprète de «Someone Like You» a décidé de reprendre sa vie en main.

Et le changement commence déjà par une perte de poids significative. Il y a quelques semaines, la célèbre chanteuse est apparue amincie. Dans l’ombre, elle est parvenue à perdre pas moins de 18 kilos en suivant un programme sportif et un rééquilibrage alimentaire.

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, Adele a également partagé plusieurs clichés d’elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est visiblement rayonnante. Selon une source proche interrogée par le magazine Hollywood Life, la chanteuse est «heureuse de commencer cette année en se sentant bien».

Adele tourne la page

C’est donc une nouvelle ère qui s’offre à Adele. L’artiste britannique est désormais mieux dans son corps et dans sa tête: «Elle a beaucoup appris sur elle-même cette année, et perdre du poids est devenu plus facile.» Adele Laurie Blue Adkins de son vrai nom affiche une nouvelle silhouette qui lui va à ravir et se sentirait même «plus sexy que jamais».

Sans jamais quitter son joli sourire, Adele débute l’année 2020 comme il se doit et tourne enfin la page. Selon certaines rumeurs, elle aurait même retrouvé l’amour dans les bras du rappeur Skepta. Info ou intox? Le mystère reste entier!