Adele amincie: de nouvelles photos d’elle inquiètent ses fans

Le - Par .

La perte de poids d’Adele continue de susciter la curiosité de ses fans. Et après la publication de nouvelles photos de la chanteuse, beaucoup s’inquiètent de sa minceur.

Adele

En quelques mois, Adele s’est véritablement métamorphosée. Après son divorce d’avec Simon Konecki (le père de son fils Angelo), l’interprète de «Hello» a décidé de reprendre sa vie en main et d’entamer quelques changements.

La célèbre chanteuse britannique s’est donc entourée d’un coach sportif afin de perdre du poids. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste a réussi son pari en perdant plusieurs dizaines de kilos.

Sur les quelques clichés postés par le Daily Mail le 13 février dernier, Adele apparaît amincie et en tenue de sport dans les rues de Los Angeles. Ses nombreux fans ont alors pu constater sa transformation physique. Une autre photo d’elle circule aussi sur les réseaux sociaux. Adele est alors prise en photo moulée dans une robe au motif léopard lors de l'afterparty de la 92ème cérémonie des Oscars.

Adele de retour en 2020 ?

Si la perte de poids fulgurante d’Adele suscite l’inquiétude de certains fans, ils sont aussi nombreux à souhaiter le retour musical de la superstar. Et qu’ils soient rassurés : Jonathan Dickins, le manager d’Adele a confirmé qu’un opus devrait bientôt être dévoilé: «Le plus tôt sera le mieux», a-t-il confié lors d’une interview pour Music Week.

Pour le moment, la belle semble profiter pleinement de quelques instants de répit. Elle a récemment été aperçue en vacances dans les Caraïbes aux côtés d’Harry Styles.