Adele a-t-elle suivi les conseils d'Harry Styles pour perdre du poids?

Le - Par .

Amis de longue date, Adele et Harry Styles sont très proches. Le chanteur aurait-il d'ailleurs joué un rôle dans la perte de poids de l'artiste britannique?

La perte de poids d'Adele n'est plus un secret. L'interprète de "Someone Like You" a perdu plusieurs dizaines de kilos en quelques mois. Une transformation physique qui n'est évidemment pas passée inaperçue... 

Épaulée par un coach sportif, Adele a donc multiplié les entraînements mais aussi suivi un programme de rééquilibrage alimentaire. Mais quel a été le déclic? Selon les informations rapportées par The Mirror, un ami de la chanteuse l'aurait aidée à se lancer!

Il s'agit d'Harry Styles. L'ex-membre des One Direction aurait apporté son soutien à son amie de longue date avec une randonnée à Malibu ou encore des cours de Hiit, des entraînements fractionnés de haute intensité. 

Adele et Harry Styles complices

La relation complice entre Adele et Harry Styles suscite la curiosité des fans. Certains pensent même à une idylle entre les deux artistes. Mais l'interprète de "Watermelon Sugar" a récemment démenti les rumeurs... "J'ai l'impression qu'à chaque fois que deux musiciens traînent ensemble, soit ils sortent ensemble soit ils enregistrent quelque chose", confiait-il dans les colonnes de People. 

En parallèle, Adele continue l'élaboration de son prochain opus. Mais malheureusement en raison des événements passés, l'album ne devrait pas voir le jour en septembre... 

Lire aussi