Adele: à quelle série télé est-elle accro?

Le - Par .

Adele, d’ordinaire peu présente sur les réseaux sociaux, a une nouvelle obsession. Elle ne peut s’empêcher de regarder la série britannique «I May Destroy You».

Adele accro une série HBO

Durant le confinement, Adele a trouvé de quoi s’occuper! La chanteuse a complètement craqué sur la nouvelle série HBO «I May Destroy You». «C’est la meilleure chose que j’ai vue à la télé britannique depuis des années !! » a-t-elle partagé sur les réseaux sociaux. «Allez la voir tout de suite. C’est sain, inconfortable, hilarant mais terriblement triste et aussi bizarre… et d’un coup ça vous fait tousser un peu pour aucune raison et aussi ça vous fait aller bouillir de l’eau, pour aucune raison.»

Et la chanteuse qui vient de perdre énormément de poids, ne tarit également pas d’éloges sur la réalisatrice et actrice de la série télé, Michaela Coel. «Elle a tout cassé», selon la chanteuse sur Instagram.

Adele complètement fan de "I May Destroy You"

«I May Destroy You» est composée de 12 épisodes de 30 minutes. Le show explore la question du consentement sexuel dans nos sociétés actuelles. Un sujet qui a particulièrement rendu accro Adele. «Vous pouvez penser que vous avez besoin de faire pipi et puis ça vous démange un peu, et ça vous fait vous poser des questions jamais posées auparavant. Et puis ça vous donne envie de courir dans la rue et de rire si fort comme une folle jusqu’à ce que vous pleuriez pendant des heures! Je n’ai jamais ressenti autant d’émotions en même temps. Absolument fantastique.»

Une chose est sûre, avec cet hommage incroyable, la chanteuse qui devrait sortir un nouvel album en septembre, vient de faire la meilleure publicité du monde à la série.

Lire aussi