Adam Levine prend la pose en robe avec sa femme et ses filles

Le - Par .

Le leader des Maroon 5 a posté une belle photo sur son compte Instagram. Avec sa femme et ses filles, tous prennent la pose dans de superbes tenues!

Un cliché adorable! Adam Levine est un mari et un père comblé. Depuis 2012, il partage sa vie avec la mannequin Behati Prinsloo. Les deux célébrités se sont mariés en 2014. Ensemble, ils ont eu deux petites filles, Dusty Rose et Gio Grace.

Depuis plusieurs mois, l’interprète de «Beautiful Mistakes» ne peut plus assurer ses concerts aux quatre coins du monde. Mais pour Adam Levine, c’est un mal pour un bien. Il en profite pour passer son temps libre avec sa famille. Comme le montre cette photo postée sur Instagram.

Parents et enfants prennent la pose de dos, tous en se tenant la main. Mais le détail qui fait craquer la Toile, ce sont les tenues qu’ils portent. Ils sont tous en robe, sans exception! En commentaire, Adam Levine écrit: «Girls just wanna have fun». Ici, on comprend que ce sont ses filles qui ont décidé de la tenue pour ce portrait de famille.

Lire aussi