Le -
modifié le -

Adam Levine a une nouvelle coupe!

© © Getty Images / Jason LaVeris

Adam Levine est un adepte du changement. Depuis des années, le chanteur des Maroon 5 expérimente de nombreux styles. Cheveux rasés, courts, longs, blonds, bruns… Il a tout essayé. Au quotidien, l’artiste n’a pas peur d’oser. Et c’est également dans ses clips et sur scène qu’il a l’occasion d’exhiber ses différentes coupes.

Dans «Sugar», le leader apparaît en élégant costume, légère barbe et cheveux bien coiffé. Tandis que dans «One More Night», c’est un look de sportif assez sombre, cheveux rasés et débardeur qu’il met en avant. Pour cette nouvelle coupe de cheveux, Adam Levine a laissé libre cours à son imagination.

© Capture d'écran

Adam Levine, le style a son importance

Rasé sur les côtés, cheveux tressés au milieu. Cette coiffure a été immortalisée, alors qu’il était au volant de sa voiture, dans les rues de Los Angeles. Sur les réseaux sociaux, les fans ont été les premiers à réagir à ce fameux look. Une chose est sûre, les avis sont partagés.

Certains sont catégoriques, ils n’adhèrent pas à ce genre de coupe sur le chanteur. Alors que d’autres aiment cette façon qu’il a d’innové lorsqu’il s’agit de ses cheveux. Pour Adam Levine, cela n’a pas d’importance, du moment que ce look lui convient, il le gardera. De cette façon, l'interprète de «Memories» se démarque des autres artistes en assumant pleinement ses diverses coiffures.