Adam Lambert débarque avec son hit «Loverboy» sur NRJ

Le - Par .

Celui qui a pris la relève de Freddy Mercury dans le groupe Queen, se dévoile peu à peu en solo. Il sort aujourd’hui un album, «Velvet» dans lequel on retrouve le hit «Loverboy».

Adam Lambert a récemment pris son envol et débuté sa carrière solo. Vous pouvez dès aujourd’hui écouter un de ses hits, «Loverboy» sur NRJ. La pop star, déjà nommée aux Grammys, offre à ses fans un morceau funk rétro à l’ambiance soul. «Loverboy» permet également au chanteur du groupe Queen de dévoiler tous ses talents vocaux.

Dans ce titre, l’artiste déclara sa flemme à une personne en lui demandant une relation sérieuse . «I don't wanna be another number/Wanna feel like your loverboy, oh yeah», soit en français : «Je ne veux pas être un autre numéro/ Je veux être ton amoureux.»

Adam Lambert sort son opus «Velvet»

Adam Lambert vient de dévoiler son nouvel album «Velvet» dans lequel le chanteur est plus sincère que jamais. Il a révélé à USA Today : «'Velvet' reflète toutes les parties de ma personnalité en lien avec l’amour: l’amour de soi, la recherche de l’amour mais aussi la perte de l’amour.»

Celui qui a fait le tour du monde avec le groupe Queen depuis 2011, devrait faire la promotion de son opus très bientôt et partir en tournée, cette fois-ci, en solo.

Lire aussi