Adam Driver va être papa pour la deuxième fois

Le - Par .

L’acteur et sa femme Joanne Tucker attendent leur deuxième enfant ! Une excellente nouvelle pour le couple.

Sortez les carnets roses ! Après Rihanna, c’est au tour d’Adam Driver de partager un heureux événement. L’acteur phare d’Hollywood s’apprête à devenir papa pour la seconde fois. En effet, sa femme Joanne Tucker est enceinte de leur deuxième enfant. Une nouvelle qui ravit le couple ainsi que leurs proches.

La jeune femme a été aperçue en compagnie de son mari dans les rues de New-York. Cette dernière laisse apparaitre son ventre bien arrondi, tandis que ce dernier porte leurs courses. Très discrets concernant leur vie privée, les deux amoureux n’ont pas fait d’annonce officielle concernant l’arrivée de ce futur bébé.

Adam Driver veut préserver ses enfants

Ce n’est pas la première fois qu’Adam Driver et Joanne Tucker cachent l’existence de leurs enfants. Après s’être mariés en 2013, l’acteur a mis près de deux ans avant de dévoiler à la presse que lui et sa femme avaient un enfant. 

Il y a fort à parier qu’Adam Driver et Joanne Tucker mettent en place le même système pour leur nouveau-né. Ces dernières années, de plus en plus de célébrités veulent à tout prix préserver l’anonymat de leurs enfants, que ce soit dans la presse comme sur les réseaux sociaux.