Adam Driver ne jouera pas dans « Les Quatre Fantastiques »

Le - Par .

Alors que le bruit courait qu’il incarnerait Reed Richards dans le prochain volet des « Quatre Fantastiques », Adam Driver aurait finalement rejeté le rôle.

Adam Driver, qui incarne Kylo Ren dans « Star Wars : le Réveil de La Force », devait jouer dans le prochain film « Les Quatres Fantastiques », c'est du moins ce qu'affirmaient les rumeurs. Une nouvelle pourtant bien accueillie par les fans du MCU qui ne verra malheureusement pas le jour. En effet, dans le dernier épisode du podcast « The Hot Mic », animé par John Cena et Jeff Sneider, on apprend qu’Adam Driver avait été approché par Marvel mais que celui-ci aurait refusé le rôle très rapidement.

« C'est en contradiction avec certaines choses que nous avons dites par le passé, mais cela vient de quelqu'un qui travaille sur le film « Les Quatre Fantastiques ». », a confirmé Sneider, « D'après lui, Adam Driver n'a jamais vraiment été impliqué dans le projet. Ils lui ont envoyé le script et il a rapidement répondu qu'il n'était pas intéressé. »

Pour l’heure aucun acteur n’est officiellement lié au casting du reboot des aventures de la famille Fantastique. Face à la vague de rumeurs, Matt Shakman le réalisateur a pris soin de démentir chacune d’entre elles lors d'une interview accordé à Collider. « Toutes les histoires de casting que vous voyez ne sont que des rumeurs », avait-il déclaré. Il semblerait que pour leurs futurs projets, les Studios Marvel envisagent principalement d’engager des acteurs de renom qui ne manifestent aucun intérêt particulier à cette idée. On retient notamment qu’Emma Stone a refusé d’incarné Jane Storm car le salaire ne correspondait pas à ses exigences. Malgré tout, il reste encore du temps au réalisateur pour monter le casting parfait puisque le film n’est prévu que pour le 30 avril 2025.

Lire aussi

Lire aussi