Accusés d'avoir acheté la première place Billboard avec "Stuck with U", Ariana Grande et Justin Bieber se défendent

Le - Par .

Alors que leur titre "Stuck with U" cartonne au sommet des charts, Ariana Grande et Justin Bieber sont la cible du rappeur Tekashi 6ix9ine qui les accuse d'avoir acheté leur première place au Billboard Hot 100.

C'est une affaire qui secoue actuellement la planète musicale. Dévoilé il y a quelques jours, le titre "Stuck wih U", enregistré par Justin Bieber et Ariana Grande est au coeur d'une vive polémique. En effet, peu après la diffusion du morceau, le titre s'est placé en tête des charts, allant jusqu'à obtenir la première place du classement Billboard.

Seulement voilà... Le rappeur Tekashi 6ix9ine a multiplié les accusations sur les réseaux sociaux concernant le succès des deux artistes. Selon lui, Ariana Grande et Justin Bieber auraient acheté leur première place: "Je veux que le monde sache que Billboard est un mensonge, a-t-il déclaré. Vous pouvez acheter des numéro 1 sur Billboard." Selon lui, pas moins de 30 000 unités du titre "Stuck with U" ont été achetées à la dernière minutes et avec six cartes de crédit différentes. 

À noter que le titre de Daniel Hernandez, de son vrai nom, intitulé "Gooba" est classé à la troisième position de ce classement. 

Ariana Grande et Justin Bieber prennent la parole

Face à cette polémique, les deux principaux intéressés n'ont pas hésité à dénoncer ces accusations à travers plusieurs publications sur les réseaux sociaux. L'interprète de "7 Rings" a ainsi répondu aux attaques du rappeur: "Je voudrais aborder certaines choses que je ne fais pas habituellement (je ne donne pas mon énergie aux drames ou aux accusations étranges normalement mais c'est allé un peu trop loin), a-t-elle écrit sur la Toile. Mes fans ont acheté la chanson. Les fans de JUSTIN ont acheté la chanson. NOS fans ont acheté cette chanson."

De son côté, Justin Bieber a également brisé le silence et pris la défense de son amie: "C'est ma chanson avec Ariana Grande et je suis honoré de travailler avec elle pour aider à collecter des fonds pour une grande cause. Si vous voulez dire son nom, assurez-vous de dire le mien parce que c'est notre chanson." Billboard n'a pour le moment pas souhaité faire de commentaires selon le rappeur. 

Lire aussi