La spirale infernale des réseaux sociaux nous fait parfois perdre beaucoup beaucoup de temps. Même si on adore écouter la vie de nos créateurs de contenus préférés, il faut l'admettre, un petit coup de pouce pour les entendre en accéléré ne ferait pas de mal. Pour cela, le compte @abregefrere a trouvé LA solution.
Avec humour, Abregefrere a donc décidé d'aller à l'essentiel. Sur son compte Instagram, il revendique fièrement : « Je n'aime pas les histoires longues ». C'est pourquoi, il affirme avoir déjà fait gagner 1 heure, 51 minutes et 30 secondes à ses abonnés grâce à son concept que les internautes qualifient de « génie ». Un compteur qui augmente au fur et à mesure de ses créations de contenus.
Depuis une semaine, il est désormais impossible de passer à côté du phénomène. Abregefrere est dans les Pour Toi et feed Insta de tout le monde. En moins d'une semaine, le jeune TikToker a gagné près de 500 000 abonnés. Dans les commentaires, les abonnés se régalent : « Le mec vient de tuer la culture du vide. Monstrueux », quant un autre ajoute : « Il perd de son temps pour nous, c'est un héros incompris, je lève mon verre à cet homme ».
La mise en abyme
Abregefrere est d'ailleurs allé tellement loin dans sa propre blague, qu'il a résumé son histoire personnelle à travers la vidéo d'une jeune femme qui raconte son succès fulgurant.
Alors finalement, est-ce que ça valait le coup de lire cet article jusqu'au bout ?