Abi grand gagnant de The Voice: revivez son passage chez Cauet

Le - Par .

Le jeune Abi était présent dans l’émission de Cauet. Gagnant de la dernière saison de The Voice, il est revenu sur son parcours et notamment sur ses relations avec son coach Pascal Obispo.

Abi est aux anges! Samedi 13 juin, le jeune talent à remporter la dernière saison de The Voice. Dans l’équipe de Pascal Obispo depuis le début, il s’est imposé face à Gustine chez Lara Fabian, Antoine chez Marc Lavoine, ou encore Tom Rochet chez Amel Bent. Avec sa voix légère et envoutante, le chanteur a conquis le coeur du public.

Le lundi 15 juin, ce dernier était dans l’émission de Cauet. Venu pour parler de son parcours, il s’est également confié concernant sa relation avec son coach. Pendant ces quelques semaines de compétition, Pascal Obispo a même endosser le rôle d’un «papa»: «C’est un peu comme un mentor parce qu’il est là pour me soutenir quand je doute un peu. Il est là pour m’engueuler quand je ne pense pas comme il faut», explique Abi au micro d’NRJ.

L'appel surprise de Pascal Obispo à Abi chez Cauet

Quelques instants après ces paroles, Cauet appelle en direct Pascal Obispo. Le chanteur français a alors donné son ressenti sur le jeune Abi: «On a participé à une émission super et à l’avènement d’un super chanteur et d’un mec en or».

Pascal Obispo conclut cet appel par d’éventuels projets avec Abi. «Et puis ça m’a fait plaisir parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas soulevé un prix, je remercie Abi […] Si on doit faire quelque chose tous les deux, c’est avec grand plaisir!».

Lire aussi