Le -
modifié le -

Aazar et Swae Lee se confient sur leur hit «Diva» sur NRJ!

Découvrez comment Aazar et Swae Lee se sont rencontrés!

Ils ont failli ne jamais se rencontrer. Aazar et Swae Lee sont deux artistes au milieu très différent. L’un est un producteur français reconnu, l’autre une star du rap américain. Accompagnés de Tove Lo, ils ont créé un morceau unique qui prône l’acceptation de soi. Et tout est parti d’une rencontre hasardeuse.

Alors qu’Aazar se baladait dans les rues parisiennes, ce dernier est tombé sur Swae Lee. Sans hésiter, il lui a proposé de travailler avec lui. Six mois plus tard, «Diva» était né. Pour le jeune américain, dès la première écoute, le morceau était une réussite: «Il a joué le «beat» et je lui ai dit que ça déchirait. Et là j’ai compris que je voulais travailler dessus, avec lui».

Avec «Diva», Aazar et Swae Lee mettent en avant la femme

Une fois le titre écrit, Aazar et Swae Lee voulaient un clip qui montre réellement ce qu’est la femme aujourd’hui. Pour cela, ils ont choisi de nombreuses filles au physique différent pour participer à la vidéo. Un mélange de style, de personnes, qui sont représentatifs des femmes actuelles.

Sur le tournage de «Diva», tout le monde y a trouvé sa place. «L’énergie est bonne. Les choses étaient organisées. C’était une bonne expérience, tout a coulé. On voit faire plus de vidéos de ce genre».