«À couteaux tirés 2»: Madelyn Cline d’«Outer Banks» au casting

Le - modifié le - Par .

Le film qui a rencontré un énorme succès en 2019 revient prochainement avec une suite. Au casting de celle-ci, une des stars de la série «Outer Banks».

Que va-t-il se passer ensuite? En 2019, l’adaptation du roman «À couteaux tirés» voit le jour sur grand écran. Ce film réalisé par Rian Johnson est porté par Daniel Craig, Chris Evans ou encore Ana de Armas. L’histoire raconte celle d’Harlan Thrombey, célèbre auteur de polars, retrouvé mort dans sa propriété. Un détective est engagé pour trouver qui est le meurtrier.

Ce drame policier est un véritable succès dès sa sortie. À tel point qu’une suite, ainsi qu’un troisième volet, sont en préparation. Eh oui, Rian Johnson compte bien raconter de nouvelles histoires avec ce détective incarné par Daniel Craig. Pour ce second film, plusieurs acteurs sont déjà confirmés au casting.

À l’affiche l’acteur de 007, mais aussi Janelle Monáe, Dave Bautista et Madelyn Cline. La jeune femme s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série «Outer Banks» sortie en 2020. La seconde saison sera d’ailleurs diffusée cet été sur Netflix.

Lire aussi