À Cannes, Johnny Depp se dit fier de sa fille Lily-Rose

Le - Par .

S’ils ne jouent pas ensemble, Johnny Depp et sa fille Lily-Rose ont, cette l’année, l’honneur de monter les marches du Festival de Cannes pour leur projet respectif. L’occasion pour le père d’évoquer le parcours de sa fille avec tendresse.

Le hasard fait bien les choses. Johnny Depp et sa fille Lily-Rose figurent en effet au générique de la 76e édition du Festival du Cannes. Le père a déjà foulé le tapis rouge, mardi 16 mai, aux côtés de Maïwenn et de l'équipe du film « Jeanne du Barry », projeté en ouverture de l'événement. Quelques jours après, c’est sa fille qui montera les marches pour son rôle de jeune pop star dans la sulfureuse série « The Idol ». Un rôle de premier plan pour la jeune femme de 23 ans, qui vient d’officialiser sa relation avec la rappeuse américaine 070 Shake, et qui compte bien se faire un nom dans le monde du cinéma. 

Johnny Depp : « C'est une étoile brillante »

Pas encore sortie, « The Idol »  – une création d'Abel Tesfaye, alias The Weeknd, en association avec Sam Levinson (« Euphoria ») et Reza Fahim – fait d’ailleurs déjà couler beaucoup d'encre. La raison ? Un article de Rolling Stone qui fait état de divers conflits au sein de la production, d'un remaniement créatif et qui qualifie la série de "torture porn". Une réputation sulfureuse qui ne semble pas bousculer le célèbre père de Lily-Rose, qui a notamment tressé des lauriers à sa fille lors d’une interview accordée au magazine Madame Figaro

« Lily-Rose est très futée, elle a toujours fait partie de ces personnes qui observent avec finesse et lucidité ce qui l'entoure, qui travaillent avec application sans mot dire », a expliqué l'acteur. Très fier d’elle, il a ajouté tout le bien qu'il pensait de la jeune actrice. « Elle est incroyablement belle, intelligente, attentive aux autres. C'est une étoile brillante, et je suis objectif évidemment. Mes enfants font ma fierté. » L’acteur en a également profité pour parler de son amour pour la culture française et d’évoquer Vanessa Paradis : « Quinze ans avec une femme sublime, deux enfants…C’était un miracle ! », a-t-il ajouté.

Lily-Rose Depp est attendue à Cannes, le 22 mai prochain, au côté de The Weeknd. Quant à son père, il s’apprête à réaliser le film « Modi », un biopic concernant le peintre et sculpteur italien Amedeo Modigliani avec Pierre Niney au casting. Reste à savoir si la petite famille aura le temps de se retrouver sous le soleil de la Côte d'Azur qu'elle connaît si bien.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi